STORE WIDE SPRING SALE UP TO 40% OFF
Days
00
Hours
00
Minutes
00
Seconds
00

Réponse Vous pouvez sélectionner l'année, la marque et le modèle de votre véhicule sur notre site Web. Ensuite, trouvez la bonne catégorie pour la pièce que vous recherchez. Vous serez ensuite dirigé vers une page présentant toutes les pièces correspondant à votre recherche.

Alternativement, vous pouvez également effectuer une recherche en utilisant le numéro de pièce, l'année du véhicule, la marque, le modèle ou même le nom de la pièce. Vous pouvez également utiliser ces mots-clés pour trouver la pièce automobile souhaitée.

Si vous souhaitez passer une commande, ajoutez les pièces automobiles souhaitées au panier. Passez ensuite à l'étape suivante du processus de paiement pour confirmer votre adresse de livraison et vos options de paiement. Une fois que vous avez passé une commande, votre part vous sera remise !.

Répondre

Une fois que vous avez choisi un produit, vérifiez les informations de compatibilité sur la page du produit. Ces détails incluent la transmission, le type de carrosserie, la position et d'autres détails spécifiés dans la section « Notes ». En vous assurant que ces détails correspondent aux spécifications de votre voiture, vous vous assurerez que la pièce correspond à votre véhicule.

Répondre

Pour une livraison au Canada, vous vous attendez à ce que votre pièce arrive dans les 2 à 4 jours suivant la date d'expédition. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une estimation, car le délai de livraison peut dépendre de facteurs externes tels que des retards du transporteur ou des circonstances imprévues. Les commandes dans l’Est du Canada seront généralement livrées plus rapidement que celles dans l’Ouest du Canada.

Répondre

Si vous ne parvenez pas à trouver une pièce spécifique sur le site Web PartsGo, veuillez nous contacter pour voir si nous la proposons. Il se peut que nous soyons en rupture de stock pour cet article, ou nous pouvons vous aider à vous procurer l'article dont vous avez besoin pour votre véhicule.

Réponse Nous comprenons vos préoccupations concernant votre vie privée. Votre carte et vos informations de paiement sont uniquement consultées et utilisées par votre banque pour traiter le paiement. Rassurez-vous, nous ne recevons, ne connaissons ni ne téléchargeons aucune information concernant vos données financières.

Répondre

Pour initier un retour, veuillez contacter notre service client à info@partgo.ca avec une explication de la raison et des preuves sous forme de photos pour nous aider à comprendre votre situation. Notre équipe du service client vous assistera dans le processus de retour.

Répondre

Chez PartsGo.ca, nous promettons d'offrir des pièces automobiles de la plus haute qualité. Nous ne faisons jamais de compromis sur la qualité des produits, même si nos prix sont bien inférieurs à ceux de nos concurrents. Nos produits sont fabriqués par des leaders mondialement reconnus dans leurs domaines respectifs. Nous continuons à faire preuve de diligence raisonnable pour garantir que chaque fournisseur propose des pièces de qualité supérieure pour vos besoins.

Répondre

PartsGo a été fondée par des professionnels de l’industrie automobile qui travaillent dans le secteur depuis des décennies. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service, la meilleure qualité et le plus grand respect. Nous accordons la priorité au maintien de bonnes relations avec nos fournisseurs de pièces automobiles ; ainsi, notre entreprise veille à être constamment à l'écoute de nos clients pour fournir à chacun la pièce dont il a besoin à un prix abordable. Notre entreprise a été fondée sur le service, la qualité et le respect.

Répondre

Le siège social de PartsGo est basé à Toronto, en Ontario. Nous expédions des produits partout au Canada à partir de notre réseau d'entrepôts.

Adresse du siège social :


18, rue King Est, bureau 1400

Toronto, Ontario

M5C1C4.

Répondre

La plupart des produits achetés auprès de PartsGo sont éligibles à une garantie à vie limitée. Cela signifie que si vous présentez un défaut sur votre produit dû à une erreur du fabricant, nous remplacerons cette pièce pour vous. Cependant, si un défaut résulte plutôt d’un usage quotidien, de l’usure ou d’une mauvaise installation de la pièce qu’un mécanicien professionnel n’a pas effectuée, la garantie ne s’applique pas. Nos fabricants ont fixé la qualité et la durabilité de nos produits. La garantie du fabricant est invoquée si nous devons déterminer l'éligibilité et les conditions du problème ou du défaut, la durée ou la couverture kilométrique, etc.

Non. Nous proposons actuellement la livraison uniquement aux adresses canadiennes. Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour en savoir plus.

Nous ne proposons pas d'installation. Nous vendons uniquement les pièces à nos clients. Cependant, nous recommandons à chaque client de demander l'aide d'un mécanicien automobile professionnel pour garantir que l'installation est effectuée correctement et pour respecter les directives des politiques de garantie.

Oui! La meilleure façon de vous assurer de ne jamais manquer une autre promotion est de vous inscrire à nos newsletters par courrier électronique. Vous pouvez le faire en cliquant ici.

Votre panier

×